Qu'à cela ne tienne, je vais sur le site, je mets les coordonnées, j'upload ma carte d'identité, je fais en plus une portabilité de mon numéro Free mobile vers RED. De quoi être heureux.
Je reçois la confirmation que mon compte est créé et que ma commande va être validée. Je suis confiant... ou presque. Je note au passage que je dois télécharger l'application RED (qui se connecte tout le temps...)
Au bout de 48h je reçois un mail m'informant que ma demande d'abonnement, oui le RED Deal en question est une offre d'engagement de 24 mois est... rejetée. Même pas un mot pour expliquer pourquoi. Juste un refus.
Je retente et via l'application RED je demande si ça va passer. Je me fais appeler et je suis baladé entre le service commercial, le service client, le service commande... Personne ne sait pourquoi ça bloque et si ma seconde commande va passer. Rien. Aucun outil, même pas un rappel pour une commande abandonnée. En gros, ça ne leur semble pas grave de perdre un client potentiel. Ou alors ils ont dû déjà faire leur chiffre d'affaire.
Ce que je ne comprends pas, c'est que dans un marché hyper concurrentiel où le captage de client est important, on se fout des possibles nouveaux entrants. Ma déception est là, une belle opportunité râtée, et surtout avant de basculer vers un nouvel opérateur dites vous bien que le parcours pour en changer n'est pas de tout repos et que ce n'est pas gagné.
Alors RED, riposte à Free Mobile... il y a encore un écart.
Merci par contre aux personnes qui ont pu me répondre chez RED, aimables mais on les sent démunies. Leur patron devrait investir pour qu'ils puissent disposer d'outils leur permettant de forcer ce genre de cas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
N'hésitez pas à commenter mes articles.